Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrea Chavez

Andrea Chavez

Pensez vous que les kinés?

on des tecnhiques particulières pour faire l'amour. techniques sur la durée, le toucher, les caresses. EN SAVOIR PLUS >>>




Pour les massages, probablement, pour le reste, ça doit être comme pour tout et une réponse de normand : peut être bien que oui, peut être bien que non. Ca dépend du degré d'implication et de motivation je pense.
je fantasme actuellement sur mon kiné!! qui doit pas être bien + vieux que moi, et vraiment il est trop canon!! comment ne pas résister. Je rêve qu'il me fait l'amour, et je suis sûre que les kinés savent y faire puisqu'ils massent très bien ;)
je sais pas mais mon dernier kiné m'a fait grave fantasmer!
je sais! c'est d'un classique!
oh! ça sent le fantasme ça!
sorts avec un kiné, tu verras bien! lol
Tout le monde sait bien que ce sont les gorilles qui sont supérieurs dans l'étreinte!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • compléments minceur Votre objectif est la perte de poids ? Decouvrez le top 10 des complements alimentaires qui peuvent reellement vous donner un coup de pouce !. Mincir a l'aide de complements alimentaires ? Oui ! Mais, a notre avis, seulement s'ils sont natu
  • Pôle EMDR . Vous trouverez sur ce site EMDR France des details sur l'association, un annuaire de therapeutes ainsi que des explications sur l'EMDR.La therapie EMDR ou Eye Movement Desensitization and Reprocessing, c'est-a-dire la Desensibilisati
  • Les secrets minceur d'Hélène Ségara Apres avoir perdu du poids grace a Weight Watchers, Helene Segara a eu envie de distiller ses conseils dans un livre reserve aux abonnes au programme Liberte.. Helene Segara : J'ai retrouve ma ligne sans privations et sans souffrances !. Le regi
  • voici comment s'est passé mon oral d Meilleure reponse: ce que repond Mlle A ne sont pas des motivations mais tes qualites, quelles sont vos motivations equivaut a pourquoi voulez vous faire ce metier. Et non decrire tes qualites. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, met
  •  
  • J'ai eu un bébé il y a 2 mois , comment faire pour expliquer à sa meilleure que je serais plus là comme avant? "suite de "comment faire comprendre à sa meilleure amie qu'on ne pourra pas tjs être là? merci!!!!!!" EN SAVOIR PLUS
  • Peut on tout pardonner a ses parents? même l'incestemême le rejet, l'absencemême le mensongetout ça en une vie..
  •  
  •  
  • Ma fiancee vient de m anoncer qu elle me quittait avec ces quelques explications : " cherie tu gagnes enormement d argent mais tu n es jamais a la maison et j ai besoin de qqun pour faire la cuisine, le menage et s occuper du jardin pendant que je f Ma fiancee vient de me quitter?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Programme Comme j'aime - Pub Henri Leconte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article