Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrea Chavez

Andrea Chavez

Qui a eu envie de se suicider ici?

Moi j'ai l'intention de le faire ces jours ci, je vais me jeter sur un train et ce sera finis EN SAVOIR PLUS >>>




Je n'ai pas d'amis. Mon père ne m'aime pas. c'est juste ma mère et mes frères et soeurs qui s'inquiètent de mon sort, c'est pourquoi je compte leur enlever la charge que je constitue
Bonjour
Non mais ça va pas!
Tu crois vraiment que ça va les soulager de te savoir mort?
On va être tout d'abord très terre à terre ok!
D'une, les soucis que cela va générer entre ta famille et la SNCF, les soucis et les frais d'obsèque.
Après, tu crois sincèrement que cela va les soulager, la douleur, la peine, la tristesse que ta mort va engendrer?
Les mois à se morfondre, les mois à se demander pourquoi?
Et les futures personnes que tu aurais rencontrer, tu y songes à celles là?
Et puis tu crois que ça va résoudre quoi?
Si tu es croyant tu te casses direct pour l'enfer, chouette super;.
Si tu ne l'es pas, et bien on ne sait rien, est-ce réellement la fin de toute chose, imagines que ca ne l'est pas et que tu dois tout recommencer?
Alors parce que certaines personnes ne t'apprécies pas tu veux te suicider, mais c'est leur donner raison, c'est dire, regardez comme vous aviez raison, je ne suis qu'une merde, un faible, qui n'a aucun courage, aucune fierté, aucune force pour vous combattre.Es-tu réellement ainsi, je ne le pense pas.
Si les personnes qui t'entourent ne savant pas t'apprécier et bien changes les, crées toi un nouveau réseau d'amis, ignores ceux qui ne te veulent que du mal et qui ne te reconnaissent pas pour ce que tu es.Sors, ballades-toi, inscrits toi dans des clubs (amicale de je ne sais quoi, club de sport.) voyages, comme je dis toujours, souris à la vie et elle te sourira.
Alors s'il te plaît ne fait pas cette bêtise, c'est une personne qui a, il y a maintenant quelques années, avalé un tube complet de Temesta qui te parles là.(résultat, Pompiers, hôpital où on m'a fait avaler un tas de truc dégeu et un lavage d'estomac aïe aïe, puis entretien avec le psy etc, bonjour les emmerdes et les frais!)
Maintenant, avec le recul, j'ai compris une chose.
Quand quelque chose ne va pas, quand tu rencontres un obstacle, ne le contournes pas, sautes-le, (affrontes-le), on ne t'apprécies, pas, emmerdent-les et montres que tu t'en fous, relèves la tête, c'est le meilleur moyen de les faire rager.oui relèves la tête, affrontes les défis et VIS.
Je te souhaite plein de bonnes choses et ne te laisses jamais marcher dessus par quiconque!
Biz
Encore quelques petites choses : sois toi même, ne mets le masque que t'imposent tes proches ou autres, deviens un peu plus égôïste et penses à toi avant de penser à satisfaire les autres car en général ils en profitent tellement que cela devient pour toi de l'abnegation. Si tu suis mes conseils et que te crées un nouveau cercle tu changeras, c'est certain et ce changement les dérangera, mais si toi tu sens bien, et heureux par ce changement et bien regardes les de haut ou de loin, car ils continuront à critiquer (sur un autre sujet, ton nouveau comportement, ton égoïsme etc). Les autres n'ont aucunement le droit d'avoir main mise sur ta vie, ton existence.
Re biz
Il m'est arrivé d'avoir eu cette envie. Crois moi, des galères, j'ai eu ma part mais je me suis accrochée, j'ai fait comme le roseau qui plie mais ne rompt pas, j'ai pensé à mon entourage qui aurait à souffrir terriblement de mon geste. A force de volonté, de courage tu trouveras toujours quelqu'un qui te tendra la main, des gens bien, ça existe.
Allez, cramponne toi, la vie n'est pas si moche et comme on dit chez nous : "un jour, la mouche va bien changer d'âne" et tu verras que tu ne regretteras pas. Courage.
moi j ai eu envie de me tuer plusieur fois j ai essayer plusieur fois mais j y reflechis toujours mais je me dis que ma vie a un but je le cherche
ça sent la depression ou je me trompe.
Le suicide, ce n'est pas ça qui reglera tes problèmes.Meme les animaux ont un but dans leur vie, donne toi en un et essaye de l'atteindre pour au moins faire de ta vie quelque chose. Ne sois pas égoiste, pense à tes amis et famille qui souffriont de ton absence.
justement, ta mère, c'est ta plus grande amie, c'est elle qui ne peut jamais te trahir et t'abandonner;
Tu la feras souffrir, crois moi; Tu sais, les mères peuvent tout donner pour sauver la vie de leurs enfants, quitte à sacrifier la leur. Alors, ne lui fais pas ce mal, elle t'a donné la vie, remercie la en lui donnant le plaisir de rester à ses cotés, le plus longtemps possible.
Allez bon courage.
Heuu.que veux-tu que l'on te répondre?
Demande de l'aide , va à l'urgence, parle à un ami.
Je ne sais quoi dire d'autre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cerinate Lumineers in Philadelphia PA We offer LUMINEERS by Cerinate to improve the apperance of your teeth in a non-invasive way. Contact us to schedule an initial consultation. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les
  • RÉGIMES ALIMENTAIRES DETROIS PRINCIPALES
  • WC Sanibroyeur
  • Gala le magazine ?Consultez et comparez les avis et notes d?autres utilisateurs, visualisez des captures d?ecran et decouvrez Gala - le Magazine plus en detail. Telechargez Gala - le Magazine et utilisez-le sur votre iPhone, iPad ou iPod?touch. Dans ce num&eacute
  •  
  • Devrais je continuer avec lui ou pas? Je sors avec un ivoirien, au debut comme toujours c'était l'amour fou. jusqu'à ce qu'il devienne très insupportable et jaloux, jusqu'a m'interdir plusieurs choses, par amour pour lui, j'ai tout laissé, mes sortie en boite, au resto sans lui.je peux EN SAVOIR
  • Comment attirer l attention d une qriste sans avoir l air trop lourd? @ tous: NIVEAU 7 oula! ta pas un petit peu plus accessible!? JE TRAVAILLE MOSSIEUR!
  • Que dois faire? partir? resté? Voila cela fait maintenant 8 mois que je ne suis plus avec mon ex (4 ans ensemble) il est parti vivre dans le sud, (je ss de la Picardie) depuis notre séparation (c'est moi qui est voulu arrêté).nous sommes resté en très bon contact.et voila qu'il y EN SAVOIR
  • Peut-on résister au charme d' un ange descendu du septième ciel? "@g: quoi? mais z'encore? bon, ok! lol.Bonne soirée à tous!!" EN SAVOIR PLUS
  • Saint valentin? c une question pour vous les filles queski plairai comme soiré romantique aux filles pour la saint valentin?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
DIY : soin profond protéiné pour cheveux naturels crépus, bouclés, frisés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article