Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrea Chavez

Andrea Chavez

Mon mari me trompe avec une autre que faire?

mon mari me trompe avec une autre que faire? EN SAVOIR PLUS >>>




REDONNE VIE A TOI MÉMÉ CES TU AIME TON MARI TU DOIT PAS BONDONNER TON AMOUR POUR LUI AS TOUJOUR UNE FAçON DE SURMONTER ON AMOUR L'INSTAIN SUFIT ET CES POUR çA QUE TU DOIT COMBATRE JUSQUE OU BOUT NE LAISSE PAS UNE FEMME D'UNE NUIT TE BRISER LA VIE.
Tu as beaucoup d'alternatives: tu peux le quitter, tu peux patienter le temps qu'il revienne vers toi après cette toquade si c'en est une, tu peux prier le bon Dieu pour qu'il se convertisse et retrouve le bon chemin, tout comme tu peux te venger. Donc a toi de choisir.
Si ce n'est que sexuel, pas trop grave, par contre si il y a des sentiments entre lui et elle, pas pareil. tu n as plus qu a reviser ta copie.
Courage
essaie de lui procurer ce qu'il a trouvé chez l'autre et pas chez vous.
Tu l'émascules et pis c'est tout!! Tu veux ma cisaille?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Anunțuri de angajare pe 999 999.md - Calea Orheiului 28/1, MD-2059 Chișinău - Note de 4.3 sur la base de 117 avis «Dă-lă ăi în triidivetşi, am venit aişi să mă jălui pe tot dezmățul. ????????????
  • Les protéines Guide complet des Apports Nutritionnels Conseilles (ANC) pour la population adulte, a destination des professionnels de sante. Une vaste etude portant sur 18 pays suggere que ce sont les glucides, plus que les graisses, qui sont dangereux pour la san
  • hommage pour l'enterrement de sa grand Voici un nouvel exemple de discours d'hommage que j'ai écrit il y a quelques années déjà pour l'enterrement de m
  • Gâteau au blanc d Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonC'est bien beau le fait maison, la cuisine, la pâtis
  • Là ce n'est quand même pas possible de? penser à lui envoyer ça? oui, non?Tu es de mes aurores et de mes crépuscules,Aussi long soit le jour, tu vis en mes pensées.Aux songes de mes nuits, telle une libellule,De tes ailes légères, tu me souffles un baiser.Ces jours où je te vois et qui se EN SAVOIR
  • Pourquoi c'est difficile de trouver son amour? déjà 20 années de vie sur terre et toujours pas de viritable amour. Est ce une malecdition, pourquoi c'est téllement difficile de s'entendre
  •  
  • Aimer c'est aussi accepter? "Qu'il/elle s'en aille si cela fait son bonheur?" EN SAVOIR PLUS
  • Qui a vu ce film " Comedie romantique"? aujourd hui sur (FRANCE 2) à 20:35 il s agit d'un bouquet de roses livré à la place d'un bouquet de tulipes comme signe du destin. un ami qui joue gentiment les entremetteurs. et c'est la rencontre entre Benjamin (50 ans) et Carole (35 ans). Troubl EN SAVOIR
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
5 LIVRES A LIRE AVANT DE MOURIR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article